Kylie Jenner victime d'un hacker sur Snapchat (photos)

Publié lundi le 24 juillet 2017
Un drôle de message est apparu sur le compte Snapchat de Kylie Jenner dimanche, où l'on voit le Snapcode d'un autre utilisateur et une message qui indique que ce dernier à des photos de la jeune vedette nue.

Metro UK rapporte qu'un certain chikri95 aurait hacké le compte de King Kylie, nouvelle qui a aussi été confirmée par le compte Instagram  @kylizzlesnapchats, qui republie toutes les photos et vidéos que mademoiselle Jenner publie sur la plateforme. 

 

Au moment de publier ces lignes, la situation semblait être de retour à la normale et celle-ci a partagé des images de son chien et d'une partie de tennis. Aussi, elle s'est tournée vers Twitter pour nous dévoiler que sa nouvelle couleur de ligerie préférée, c'est le jaune. Elle n'a toutefois pas commenté le piratage de son compte Snapchat. À suivre...

 

Parlant d'images intimes, des rumeurs racontaient que Kylie craignait que Tyga ne dévoile des vidéos sexy d'elle suite à leur rupture. Toutefois, comme l'indique le site Gossip Cop, une loi californienne interdit la diffusion de « pornographie de vengeance », c'est-à-dire des photos ou vidéos rendues publiques d'un partenaire sexuel sans son consentement. Bref, à part jaser des détails de sa relation avec celle-ci (et de ses mises en garde sur Blac Chyna à Rob Kardashian), le rappeur ne risque pas de faire plus de vagues, dit-on.

Kylie Jenner

Articles connexes