Kylie Jenner supprime toutes les photos de Stormi

Publié mercredi le 13 juin 2018

La vedette aurait reçu des menaces d’enlèvement

Où est Stormi ? C’est ce que plusieurs internautes se sont demandés en jetant un coup d’œil au compte Instagram de Kylie Jenner dans les derniers jours. En effet, la célébrité a supprimé tous les clichés où on voit le visage de sa fille de 4 mois.



Kylie Jenner supprime toutes les photos de Stormi

Sur sa dernière publication, qui date de trois jours, on ne peut voir qu’une mèche de cheveux de la petite dans le cadre du cliché. Plusieurs fans se sont empressés de demander à la mère pourquoi elle cachait Stormi de cette manière. La femme d’affaires a simplement expliqué que ce geste était volontaire et qu’elle ne partagerait plus les photos de sa fille à partir de maintenant. 

i spy with my little eye...
Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Kylie Jenner n’a pas donné plus de détails, mais le site The Sun a révélé ce matin que la jeune maman a reçu des menaces d’enlèvement. Ouf, on comprend mieux ses motivations !


Or, il semble aussi que Kylie Jenner soit simplement tannée des réseaux sociaux et des commentaires venant de la part des trolls. À tel point qu’en août 2016, elle avait désactivé l’option permettant aux gens de laisser des commentaires sous ses publications. Avec ses 109 millions d’abonnés, cela avait bien évidemment semé l’émoi. 

 

On ne peut s’imaginer comment les internautes réagiraient si Kylie Jenner en venait à supprimer entièrement son compte Instagram ! Probablement quelque chose qu'on verrait dans L'incroyable famille Kardashian, sur MusiquePlus!



Source photo en une

Facebook | Kylie Jenner

Kylie Jenner
Stormi
Instagram

Articles connexes