Kylie Jenner rend ses fans furieux avec ses nouveaux pinceaux à maquillage

Publié vendredi le 15 décembre 2017

Kylie Jenner lance un beau kit de pinceaux à maquillage pour ses fans, mais ces derniers devront débourser une somme exorbitante pour se les procurer. 

On connaît Kylie Jenner pour la série L'Incroyable Famille Kardashian à MusiquePlus. La jeune femme d'affaires qui n'a que 20 ans est une des femmes les plus célèbres sur les réseaux sociaux et elle est devenue une référence en termes de conseils-beauté et de maquillage. 

Par contre, l'annonce de son nouveau kit à pinceaux naturels pour le maquillage n'a pas eu l'effet escompté par la jeune célébrité. En fait, c'est à se demander si Kylie a réfléchi avant d'établir le prix de son nouveau produit. C'est au coût de 360 $ que se vend l'ensemble de petits pinceaux à maquillage. À croire qu'elle a mis de l'or à l'intérieur! Bien sûr, les fans du monde entier ont rapidement critiqué le prix de ces objets en mentionnant que c'était complètement irréaliste, voire même ridicule! 

Voyant que les fans s'emportaient face au prix de l'ensemble, Kylie a vite tenté de s'expliquer en mentionnant que tout était 100 % naturel et qu'elle pourrait éventuellement mettre sur le marché une ligne de pinceaux synthétiques moins dispendieux. Évidemment, les gens ont tout de suite critiqué son message en précisant qu'il existe déjà des pinceaux 100 % naturels et qu'ils ne doivent pas nécessairement vendre leur maison pour se les procurer. 

Kylie Jenner rend ses fans furieux avec ses nouveaux pinceaux à maquillage


Il est certain que cet épisode aura un effet négatif sur les ventes de la jeune femme d'affaires qui devra penser aux portefeuilles des autres la prochaine fois. Voyez quelques réactions trouvées sur Twitter. 


HaleyB1029/Twitter


« Donc j’ai décidé que ce lot de pinceaux est ridi­cule et je n’ai même pas dépensé 350 dollars pour tout mon maquillage. Merci, mais à la place je vais plutôt m’ache­ter à manger ».


@jessicasbtspot/Twitter


« Désolée, mais c’est juste beau­uuuuuuuuucoup trop cher ! Il y a telle­ment d’autres marques qui font des pinceaux de qualité à des prix abor­dables. ».


Est-ce que Kylie modifiera le prix de sa nouvelle ligne de pinceaux ou elle en développera tout simplement une nouvelle? À suivre...


Sources : 

  • Hollywood Life
  • Voici

Image à la une 

  • Melty
Kylie Jenner
Mascara

Articles connexes