Kylie Jenner pose nue pour Playboy!

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 13 septembre 2019

Kylie n’est pas la première Kardashian à se mettre à poil pour la caméra

On a eu un aperçu de la couverture de la prochaine édition du magazine Playboy qui mettra en vedette nulle autre que la belle Kylie, eh oui. Après une année d’exploits à récolter le plus de likes sur instagram, et dépasser de loin ses sœurs en profits avec son entreprise de maquillage, la plus jeune des Kardashian avait évidemment besoin de relever le défi Playboy, pas vrai?

Une édition hédoniste

C’est via instagram, évidemment, qu’on a eu droit à un cliché présentant la jeune femme nue, revêtant un chapeau de cowboy, alors qu’elle est collée à son amoureux, Travis Scott. Ce dernier est torse nu, et selon la rumeur, celle-ci est l’image la moins sexy de tout le photoshoot! C’est pour l’édition Pleasure, du magazine Playboy, que Kylie fera la couverture, édition qui célèbre tous les plaisirs de la vie dont l’alcool, la marijuana, la bouffe, le sexe, et bien plus. 

L’édition est déjà disponible pour téléchargement en ligne au coût de 25 $ US.

C’est Travis Scott qui aurait assuré la direction artistique de cette édition, et il aurait même interviewé sa douce pour l’entrevue qu’on retrouvera dans le magazine. Sous sa publication instagram, Kylie a mentionné que le photoshoot était le mariage de L.A. et Houston, soit leurs deux villes natales.

Pas la première Kardashian 

Playboy a aussi partagé quelques images du photoshoot dans lesquelles on voit les lèvres de Kylie recouvertes de rouge à lèvres, et le torse de Travis avec son collier arborant le fameux lapin Playboy! Kylie fait la couverture du magazine 12 ans après que sa sœur, Kim, ait fait la une de son côté. On se rappelle d’ailleurs à l’époque que momager Kris Jenner poussait des cris d’encouragement et d’excitation sur le plateau du photoshoot nu de sa fille. Eh oui!

Outre ces moments playboy, les sœurs Kardashian sont reconnues pour se mettre à nu sur instagram sans aucune gêne. Kourtney ne se gêne pas pour prendre la pose de manière provocatrice sur son fil instagram, et bien que Khloé soit plus réservée, elle laisse parfois aussi entrevoir plus de peau. Après tout, c’est bien un peu pour cela qu’elles sont si connues, pas vrai?


Crédit photo : Stories Flow

Kylie Jenner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.