Le succès de Kylie Jenner!

Noovo Publié mercredi le 19 juin 2019

La plus jeune, et deuxième plus riche Kardashian, débarque sur les ondes de MusiquePlus dès le 26 juin!

L’émission, qui sera diffusée sur les ondes de MusiquePlus dès le 26 juin prochain, nous initiera à sa vie de femme d’affaires (après Kylie Cosmetics, elle vient tout juste de lancer Kylie Skin) tout en nous divertissant à travers sa vie de maman. Comment Kylie en est-elle arrivée là? Il nous semble qu’il y a à peine quelques années, on n’entendait jamais parler d’elle… 

Retour sur le secret de son succès.

Kylie avant les injections

Plus jeune, Kylie vivait un peu dans l’ombre de ses sœurs. Étant la cadette du clan, elle a suivi les pas de ces dernières sans vraiment se démarquer, et a même tenté de faire un peu de mannequinat aux côtés de sa sœur Kendall lorsqu’elle était adolescente. Elle savait qu’elle devait trouver sa niche, et par hasard, c’est lorsqu’elle est apparue avec des injections un peu extrêmes dans les lèvres que le web lui a accordé de l’attention. À la fois admirée et critiquée, elle a été associée à la tendance des lèvres ultra injectées, et même si elle affirme avoir retiré le tout aujourd’hui, elle a encore sa moue gonflée signature de son look!

Le lancement de Kylie Cosmetics

Cet engouement pour les lèvres de Kylie a rapidement semé une idée dans la tête de cette dernière : lancer son propre lip kit. Rapidement, la star a lancé le tout – avec l’aide de momager Kris, évidemment – et les premiers exemplaires se sont écoulés en quelques secondes à peine. Un empire était né. La gamme Kylie Cosmetics comprend maintenant plusieurs produits, et vient d’être agrandie avec une division de soins de la peau nommée Kylie Skin.

Une entreprise à 800 millions de dollars

En entrevue, Kylie a toujours précisé avoir été celle qui a eu l’idée et qui s’est lancée, avec ses propres économies, dans l’aventure des produits de beauté. Son entreprise est aujourd’hui évaluée à 800 millions de dollars, et sa maman gère encore le volet marketing et relations publiques.

Maman à 20 ans

La jeune Kylie, qui avait rapidement fait les manchettes avec sa relation amoureuse avec Tyga, alors qu’elle avait 16 ans et lui, 29 ans! Elle est par la suite tombée amoureuse du rappeur Travis Scott, avait qui elle a eu son premier enfant l’an dernier, la petite Stormi Webster. Des rumeurs de mariage sont dans l’air depuis belle lurette – tout comme des rumeurs d’infidélité de la part de Travis -, et Kylie a plus d’une fois mentionné vouloir un deuxième enfant bientôt.


Un coup d’éclat sur les médias sociaux

Sachant à quel point ses fans sont intrusifs, Kylie avait pris une pause des médias sociaux lors de sa grossesse, désirant garder le tout secret jusqu’à ce que Stormi naisse. L’annonce via Youtube d’abord, puis instagram a causé une bombe dans l’univers du web. La première photo de la petite Stormi a d’ailleurs remporté la palme de la photo la plus aimée en 2018.

Aujourd’hui, Kylie surfe sur sa popularité grandissante via Instagram et Snapchat, cumulant les entreprises (des rumeurs d’une future compagnie de produits pour bébés, appelée Kylie Baby, sont dans l’air) et continuant de projeter cette image superficielle, mais tant aimée du public dans ses stories instagram. La belle nous donne un regard privilégié sur sa vie via la série #Kylie. Chose certaine, on n’a pas fini d’entendre parler d’elle!


Ne manquez pas #Kylie dès le 26 juin, tous les mercredis 20h30 à MusiquePlus

-----------------------

Crédit photo: Life & Style

Kylie Jenner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.