Kylie Jenner : le look qu'elle ne veut plus jamais avoir (photo)

Publié vendredi le 18 août 2017

Kylie Jenner nous a habitués à son style caméléon, mais tout ça risque bien de changer ! Lors d'un extrait de son émission Life of Kylie, la jeune vedette a affirmé qu'elle en avait assez de porter des perruques de couleur flash. Ah bon ?

« Pour être honnête, je ne veux pas décevoir personne, mais je veux que mes cheveux soient longs, noirs et jolis », a-t-elle lancé. « Je ne veux pas être étrange. Je ne veux pas débarquer avec les cheveux violets, je suis tannée (...) J'essaie toujours d'être différente. J'essaie toujours de nouvelles choses. Je crois que ma communauté de fans a commencé à grandir lorsque je venais à peine de trouver mon style et mon identité. C'est pas tout le monde qui se teignait les cheveux en bleu et en vert, vous savez ? », a rajouté King Kylie.

Un virage plus naturel pour mademoiselle Jenner ? Une seule chose reste certaine, selon elle : « Les gens savent que je fais ce qu'il me plait. Ils ne savent simplement pas à quoi s'attendre ». Mais alors, tout ce qu'on a vu dans le photoshoot rose de Kylie, c'est fini ?


Kylie Jenner : le look qu'elle ne veut plus jamais avoir (photo)
thanks for all the birthday wishes!
Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


Source : E!
Couverture : Facebook

Kylie Jenner

Articles connexes