Kylie Jenner la star la mieux payée d’Instagram

Publié mercredi le 01 août 2018

Vous ne devinerez jamais combien elle reçoit pour une publication.

Kylie Jenner, la plus jeune du clan Kardashian-Jenner, possède une grande popularité sur les médias sociaux avec ses 112 millions d’abonnés, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises. 

Récemment, le Hopper HQ a publié un palmarès des vedettes les mieux payées d’Instagram. Sans surprise, Kylie Jenner occupe la première place, la jeune femme reçoit 1 million par publication commanditée.

On retrouve en deuxième place Selena Gomez qui reçoit $800 000 par publication commanditée. Kim Kardashian, elle se trouve en 4e avec $720 000 par publication.

La popularité de Kylie ne risque pas de s’éteindre prochainement. L’entrepreneur et nouvelle maman qui célèbrera le 10 août prochain sa fête, lancera prochainement une nouvelle collection anniversaire de maquillage.

Elle a débuté il y a 3 ans, pour ses 19 ans, cette tradition de créer une collection spéciale pour son anniversaire de sa marque Kylie Cosmetics.

La reine incontestée d’Instagram vient même de lancer son propre filtre!


Source photo en une: Page Facebook Kylie Jenner

Kylie Jenner
Instagram

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.