Kylie Jenner et son overdose de rose (photos)

Publié lundi le 14 août 2017
On le sait, le rose millennial n'a pas fini de dominer le monde de la mode et l'une des fashionistas incontournables, Kylie Jenner, le prouve alors qu'elle publie non pas une, mais deux séries de photos où cette couleur est à l'honneur.

La première met en scène l'animal de la saison, le flamant rose, ainsi qu'une rutilante moto rose délicate, où King Kylie a du minou sur les poignets et des chaussures plateformes qu'on aurait vues aux pieds des Spice Girls à la fin des années 1990, si le groupe de filles avait eu une période pastel côté vestimentaire.

 

Kylie Jenner et son overdose de rose (photos)

 

Ensuite, Kylie fait monter la température avec des clichés d'elle en lingerie et portant une perruque pâle, où la dentelle de son soutien-gorge matche avec l'arbre à fleurs dans le décor. À lire la légende qui accompagne l'une des photos, on comprend que c'est pour souligner son anniversaire que mademoiselle Jenner a mis ces photos en ligne.

 

 

Parlant de son anniversaire et de la couleur rose, on devine que cette nuance est sa nouvelle obsession, puisque sa plus récente collection de cosmétiques, lancée pour sa fête, est offerte dans des emballages couleur poudre. Ladite série de produits s'était attiré les foudres de certains fans la semaine dernière, puisque plusieurs trouvaient que leurs prix étaient beaucoup trop chers.

Kylie Jenner

Articles connexes