Kylie Jenner est maman pour la première fois

Publié lundi le 05 février 2018

Kylie Jenner a donné naissance à son premier enfant le 1er février. 

Kylie Jenner et Travis Scott sont maintenant les fiers parents d'une petite fille et ont confirmé, en même temps, de nombreuses rumeurs à leur sujet. En effet, depuis plusieurs mois, les gens se questionnaient sur la grossesse de la jeune vedette puisque cette dernière s'était retiré des réseaux sociaux et refusait de montrer son ventre rond! Malgré tout, c'est le 1er février à 16h43 que Kylie a donné naissance à une jeune fille dont on ne connaît toujours pas le nom. 

La jeune femme de 20 ans a annoncé la nouvelle via ses réseaux sociaux et a donné une explication concernant son silence des derniers mois. Elle a écrit : «Je suis désolée de ne pas vous avoir tenus informés malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habitués de me suivre dans mon quotidien, mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier».

Elle a aussi parlé de son expérience des derniers mois en disant : «Être enceinte a été la plus belle, la plus extraordinaire des expériences que j’ai vécu et cela va me manquer.» Quelques minutes après son annonce sur les réseaux sociaux, Kylie a partagé une vidéo sur YouTube. Dans cette vidéo, on voit la jeune femme à travers ses 9 beaux mois de grossesse. La vidéo réellement magnifique et touchante a été vue plus de 20 millions de fois.



Une famille qui grandit!


Ça fait donc un bébé de plus dans la famille Kardashian qui ne cesse de s'agrandir. 

  • Rappelons-nous que Kim Kardashian et Kanye West viennent d'accueillir eux aussi une petite fille dans leur vie, nommée Chicago. Ils ont donc maintenant 3 enfants (North, Saint et Chicago).
  • Kourtney Kardashian a aussi 3 enfants (Mason, Penelope et Reign) avec Scott Disick et ne semblent pas en vouloir d'autres pour l'instant. 
  • Rob Kardashian a eu une petite fille nommée Dream avec son ex-conjointe Blac Chyna. 
  • Khloé Kardashian et Tristan Thompson attendent également un enfant ensemble. Ce sera le premier de la jeune femme, mais on ne connaît toujours pas le sexe du bébé. Par contre, plusieurs rumeurs semblent dire que ce sera un garçon!

Au final, tous les membres de la famille Kardashian, à l'exception de Kendall, sont parents. Au total, Kris Jenner est la grand-mère de 8 merveilleux enfants, bientôt de 9. 

Pour voir toutes ces petites merveilles à l'écran et suivre les aventures de la famille, écoutez L'Incroyable famille Kardashian à MusiquePlus tous les lundis à 20 h.


Sources : 

  • Paris Match 
  • YouTube
  • Instagram
  • Le Parisien
  • Hollywood Life

Image à la une : 

  • Teen Vogue
Kylie Jenner
Kardashian
l'incroyable famille kardashian

Articles connexes