Combien de millions Kylie Jenner a-t-elle dépensés pour son anniversaire?

Caroline Élie Publié lundi le 12 août 2019

Et ce n'est que pour ses 22 ans...

Kylie Jenner n’est certainement pas reconnue pour faire les choses comme les autres, surtout quand vient le temps de célébrer les anniversaires! On se rappelle bien de la fête qu’elle avait organisée pour souligner les 1 ans de sa petite Stormi, qui avait pris la forme d’une gigantesque fête thématique un peu exagérée. 

Qu’est-ce que Kylie a donc organisé pour souligner ses propres 22 ans? 

Une fête sur un yacht de luxe, rien de moins.

Un weekend de fête en Italie

La méga star a célébré tout le weekend sur un yacht niché sur la côte Amalfitaine, en Italie. Ledit bateau coûte pas moins d’un million de dollars en location à la semaine, et Kylie y a invité des amis et les membres de sa famille à festoyer à ses côtés. Son anniversaire tombait le samedi, et c’est évidemment ce soir-là que la grande fête a eu lieu (même si les festivités se sont poursuivies au-delà du weekend!).

Parmi les personnes présentes, on note évidemment Kris Jenner, la maman de Kylie, accompagnée de son amoureux, Corey Gamble. Scott Disick était aussi de la fête aux côtés de sa copine, Sofia Ritchie, qui est une bonne amie de Kylie. Finalement, Travis Scott et la petite Stormi entouraient la fêtée, qui en a profité pour porter une création signée Oscar de la Renta. La robe en question, qui ressemble à une robe de mariée, est évaluée à plus de 35 000 $. Kylie a d’ailleurs mentionné à la blague que c’était la robe qu’elle planifiait porter pour son mariage (on se rappelle que des rumeurs de mariage entre elle et Travis couraient depuis l’an dernier, mais le tout semble s’être calmé depuis). La star a aussi porté une magnifique robe rose pour l’occasion, puis s’est changée plus tard dans la soirée dans un look beaucoup plus confortable afin de veiller jusqu’à tard, on se doute bien!




Des diamants en cadeau

À travers les publications sur les médias sociaux, on a pu apercevoir un gâteau extravagant à deux étages, quelques shooters et même le cadeau que Travis lui a offert pour son anniversaire, soit un collier de diamants avec le logo de son entreprise Kylie Cosmetics. Un collier qui semble être lourd à porter!



Kylie a aussi publié une jolie vidéo d’elle et de sa fille qui lui chante bonne fête, et les fans ont évidemment craqué pour le joli petit minois de la belle Stormi! La famille et les amis privilégiés de la star continuent en ce moment de profiter du bateau luxueux qui compte 10 chambres, un sauna, un salon de beauté, un hélipad, une piscine, un jacuzzi et même un cinéma… Kourtney Kardashian devrait d’ailleurs se joindre au groupe sous peu avec ses enfants afin de poursuivre ce voyage de rêve!



Avec tout ça, on se demande bien ce que fera Kylie pour ses 25 ans, pas vrai?

----------------------------

Crédit photo : People

Kylie Jenner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.