Fermer

Kylie Jenner aurait menti sur sa fortune!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 01 juin 2020

La star est dans l’eau chaude!

Une autre controverse vient de s’abattre sur le clan Jenner-Kardashian, et cette fois-ci, cela risque d’éclabousser leur réputation un brin! En effet, un article passionnant a récemment été publié sur le site de Forbes, accusant Kylie et momager Kris d’avoir menti et trafiqué le chiffre d’affaires de l’entreprises Kylie Cosmetics. Oh là là.

Un coup de marketing?

Tel qu’on connaît les Kardashian, mentir afin d’attirer l’attention serait plutôt coutume pour la famille qui s’est créée une bulle de popularité à partir de rien. En 2018, Kylie Jenner a eu l’honneur de faire la couverture du magazine Forbes, raflant du même coup le titre de la plus jeune milliardaire au monde. Ce qu’on ignorait à l’époque, c’est que Kris Jenner et son équipe travaillait d’arrache-pieds depuis plusieurs mois afin d’attirer l’attention du média sur la plus jeune de la famille. En effet, il semblerait qu’une campagne de relations publiques ait alors été mise en marche afin de mousser la réputation de la jeune star, en plus d’impressionner le monde des affaires avec l’entreprise de cosmétiques qui, selon eux, explosait.

L’an dernier, le géant des cosmétiques Coty aurait mis la main sur la moitié de la marque Kylie Cosmetics, alors évaluée à près de 1.2 milliard de dollars. Toutefois, l’entreprise aurait révélé que la ligne de maquillage n’aurait enregistré un chiffre d’affaires que de 177 millions, soit bien loin des chiffres qui ont longtemps été exposés au grand jour! Pire, Coty se serait ainsi fait arnaquer et aurait payé bien plus cher une marque qui n’en vaut pas le coup.

Kylie et Kris sont évidemment furieuses que ces informations aient été révélées au grand jour, et alors qu’une enquête est présentement en cours, on s’en doute, momager doit user de tous les stratagèmes possibles afin de protéger la réputation de sa fille et de son entreprise.

On reste à l’affût de cette histoire croustillante, c’est certain!


Crédit photo: Page Six

Kylie Jenner
Kris Jenner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.