Kylie Jenner a dû être soignée au Pérou

Publié jeudi le 11 mai 2017
En voyage en Amérique du Sud, Kylie Jenner a eu des problèmes respiratoires.

En raison de la haute altitude de l'endroit où elle se trouvait au Pérou, Kylie Jenner a eu des problèmes de santé, dont des troubles respiratoires. Quelques photos ont été publiées sur son compte Snapchat.

On explique qu’il n’est pas rare d’avoir des difficultés à respirer lorsqu’on voyage dans des endroits à hauts sommets si l'on n'est pas habitué. À cette altitude (11 000 pieds au-dessus du niveau de la mer), l'air est plus rare et on peut avoir des maux de tête et la nausée.

 

Après avoir reçu ces traitements à l’oxygène, Kylie se sentait beaucoup mieux. Et pour preuve, elle a publié cette photo quelque temps après sur son compte Instagram...

..🦋

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

 

Pendant le voyage, la vedette de téléréalité était accompagnée de sa mère, Kris Jenner, pour Smile Train, une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux enfants qui ont besoin de chirurgie pour corriger les fentes palatines.

 

Couverture : BravoTV

Kylie Jenner
Kris Jenner
Voyage
Téléréalité

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.