Fermer

Kristen Bell chante des chansons de Disney et nous donne des frissons!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 16 décembre 2019

Attendez d’entendre sa version de Let it Go!

Kristen Bell, qui fait partie de la distribution de La Reine des Neiges 2 en personnifiant la voix d’Anna, nous a offert un mélange de chansons de Disney aux côtés de Jimmy Fallon.

Saviez-vous que l’actrice chantait bien? Elle a une voix magnifique!


Une vidéo à écouter du début à la fin!

La vidéo, qui retrace plusieurs grands classiques de Disney l’un après l’autre, nous garde en haleine tout le long, en plus de nous remémorer de beaux souvenirs! Kristen Bell a d’ailleurs déjà mentionné en entrevue que faire la voix d’une princesse de Disney était un rêve qu’elle chérissait depuis fort longtemps.

L’actrice a aussi fait trembler la production de Disney récemment lorsqu’elle a avoué qu’elle avait raconté toute l’histoire de La Reine des Neiges 2 à ses deux filles, Lincoln et Delta, respectivement âgées de 6 et 4 ans, avant que le film ne sorte en salles. Elle raconte qu’elle a voulu être la maman cool en leur donnant des scoops mais qu’elle s’est rendue compte par la suite qu’elle était en train de briser son contrat de confidentialité avec Disney. Oh! Elle a dû faire promettre à ses filles de ne rien raconter à l’école, sinon, elle leur a dit que leurs dents tomberaient!

Après le remake du Roi Lion sorti il y a quelques mois déjà, ainsi que Dumbo et Aladdin, aussi sortis plus tôt cette année, tous les yeux sont rivés sur La Reine des Neiges 2, qui sort officiellement aujourd’hui en salles. La suite de ce succès de Disney promet déjà de fracasser des records au cinéma. Irez-vous voir le film avant Noël?

---------------

Crédit photo : Simple Most

Disney
Frozen

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.