Kris Jenner aurait dit à Khloé Kardashian qu’elle devait perdre du poids

Caroline Élie Publié mercredi le 17 juillet 2019

Oh là là…

C’est via son compte instagram que la star a déjà révélé avoir déjà eu à faire face à sa propre famille en ce qui concerne son poids! Dans ses stories, elle a affirmé que son agent (sa mère, Kris Jenner) lui a déjà dit qu’elle devait maigrir, car son poids nuisait à l’image de la marque Kardashian

Khloé dit avoir (évidemment) été blessée par ceci, et en a parlé ouvertement dans le cadre de son show télévisé, Revenge Body.

 


''The fat and funny one''

Khloé dit avoir longtemps été perçue comme la plus ronde et la plus drôle du groupe, et a même souvent été la cible de trolls sur le web. Elle affirme qu’elle s’était même elle-même apposée cette étiquette par la suite, disant qu’elle était la plus ronde et la plus drôle du clan Kardashian!

 

 

C’est sans filtre que la star a mentionné avoir été grandement affectée mentalement par ces propos de la part de sa famille mais aussi des gens qui la suivent sur le web. Quelques mois après sa rupture avec le père de sa fille, Tristan Thompson, la star est rayonnante! On lui souhaite le meilleur.  

------------------------------

Crédit photo: PEOPLE

Kardashian
Khloe Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.