Kourtney Kardashian t'invite à passer au salon

Publié mardi le 24 janvier 2017
Elle qui est derrière le design de cette pièce explique pourquoi clle-ci n'est pas confortable.

Quand la star de téléréalité parle de sa salle de séjour, elle raconte qu’elle voulait faire une place de party et de divertissement, plus que d’un endroit où se reposer.

« Quand j’ai dessiné mon salon en compagnie de mon décorateur Martyn Lawrence Bullard, on s’est mis d’accord que cette pièce de la maison n’avait pas besoin d’être super confortable. »
- Kourtney Kardashian

Afin de convenir à ses enfants, ce qu’elle voulait d’abord et avant tout, c’est une pièce conçue pour toute la famille. (Ok, mais les fauteuils blancs eux, sont kids-friendly ? hihihi)

Kourtney Kardashian t'invite à passer au salon

Bref, la pièce colorée de gris, de noir et de blanc a tout pour être invitante. Avec des meubles modernes et ces tables faites sur mesure aux accents de bois de chêne qui mettent en valeur le grain naturel, tacheté d’un subtil pigment blanc. Magnifique.

 

Piano et foyer : le duo parfait

Situés côte à côte, le foyer, décoré de tuiles lustrées diffusant délicatement la lueur des flammes partout dans la pièce, et le piano, celui-là même où elle a pris des leçons quand elle était jeune, rendent la pièce encore plus chaleureuse.

« J’ai pris des leçons sur ce piano que ma mère (Kris Jenner) m’a offert. Il a une valeur sentimentale pour moi. »
- Kourtney Kardashian

Si Kourtney prétend que la pièce n’est pas nécessairement confortable, l’ambiance qui y règne compense sans aucun doute !

 

Tu aimes tout ce qui est déco/brico/réno ? Revois Aubaines & cie où plein d’idées te sont données chaque semaine. Ne manque pas l'émission tous les week-ends dès 8h à V.

 

Source : KourtneyKardashian.com

Kourtney Kardashian
Kriss Jenner
Kim Kardashian
Kard
l'incroyable famille kardashian
design
Décoration
Aubaines
Aubaines et cie

Articles connexes