Kourtney Kardashian sur le point de quitter la télé-réalité familiale?

CAROLINE ÉLIE Publié mardi le 06 août 2019

La star est prête pour une nouveau défi.

Ce n’était d’abord qu’une rumeur, mais voilà que les choses semblent se concrétiser du côté des Kardashian. Kourtney, la plus vieille des sœurs K, aurait mentionné à plusieurs reprises avoir envie de se détacher du reste de sa famille – professionnellement, du moins – et c’est peut-être bien ce qu’elle s’apprête à faire avec son nouveau projet, Poosh.

À l'écart des autres

Si vous avez regardé la dernière saison de L’Incroyable Famille Kardashian, vous avez certainement remarqué la tension palpable entre Kourtney et ses sœurs. Elle ne se gêne pas pour argumenter avec ces dernières, prétextant un conflit de valeurs. Kourtney, qui est maman de trois enfants, avoue se sentir très différente de ses autres sœurs, surtout quand vient le temps de prendre soin de sa famille. Elle en aurait aussi assez d’être constamment suivie par des caméras.. on la comprend.

Pas facile la télé-réalité 

Ryan Seacrest, le producteur de la télé-série, aurait même affirmé qu’il ne serait lui-même pas capable de se faire constamment filmer pour une télé-réalité. Il aurait aussi mentionné qu’il aime beaucoup Kourtney, et qu’il serait prêt à la voir quitter la série, pour une saison du moins!

Kim et Kourtney ont d’ailleurs eu un froid lors de la dernière saison, lorsque Kim a mentionnée que sa sœur était ennuyante et plate . Ces propos n’ont pas aidé la cause et Kourtney a même carrément dit qu’elle laisserait tout ceci derrière elle et partirait loin pour vivre en paix.

Kourtney se concentrerait donc de plus en plus sur son site web, Poosh, et consacrerait beaucoup de temps à bâtir la marque. Elle aurait même déjà des employés! Finalement, on sait que la belle fera partie de la prochaine saison qui débutera en septembre, parce que certaines vidéos nous ont déjà mis la puce à l’oreille et la saison risque d’être complètement croustillante. Scott risque la prison, et Tristan revient dans le décor pour le premier anniversaire de True.. Oh, du drame comme seules les Kardashian savent le faire!

--------------------

Crédit photo : Vogue

Kardashian
Kourtney Kardashian
Kim Kardashian
Scott Disick
Tristan Thompson
True

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.