Kourtney Kardashian enceinte de son ex Scott Disick?

Publié mercredi le 28 novembre 2018

Toute la famille Kardashian était réunie pour le week-end de l'Action de Grâce (sauf Khloé) la semaine dernière, et suite à une vidéo publiée sur le compte instagram de Kendall Jenner, des rumeurs de grossesse pour Kourtney ont rapidement surgi.

View this post on Instagram
so thankful wow
A post shared by Kendall (@kendalljenner) on


Posant aux côté de son ex, Scott Disick, ainsi que de leurs trois enfants, Kourtney a gardé sa main sur son ventre, ce qui a incité plusieurs fans à commenter la vidéo, demandant si la star de la télé-réalité était à nouveau enceinte. Kourtney a rapidement répondu à un commentaire en tentant de rediriger l'attention sur une autre photo souvenir de la soirée - une manière subtile de démentir le tout.

View this post on Instagram
Power Rangers unite!! My BFF!!!
A post shared by Khloé (@khloekardashian) on


Finalement, cette dernière a aussi été confondue avec Sofia Richie, la copine de Scott Disick, sur la dernière publication Instagram de Khloé Kardashian. La ressemblance entre les deux semble d'ailleurs intéresser les fans de plus en plus. Comme quoi tous les yeux semblent être rivés sur Kourtney ces jours-ci...


Source de l'image: Hello Giggles

Kourney Kardashian
Kardashian
Célébrités
Sofia Richie
Scott Disick
Khloe Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.