Kirsten Dunst annonce une belle nouvelle aux médias

Publié mardi le 19 décembre 2017

Kirsten Dunst est en couple avec Jesse Plemons depuis quelques temps et voici ce qu'ils avaient à nous annoncer.

Kirsten Dunst est une actrice de 35 ans d'origine suédoise. On l'a connue très jeune dans le film Jumanji de 1995 et elle a été popularisée grâce à son rôle dans la série de films Spiderman (2002 à 2007). Aujourd'hui, à 35 ans, la jeune femme qu'on a connue si jeune a bien grandi. Elle est fiancée à l'acteur Jesse Plemons, qu'elle a rencontré sur le plateau de la série Fargo et elle vient tout juste d'annoncer qu'elle attendait un bébé. 

De nombreuses rumeurs à ce sujet courraient depuis quelque temps, car Kirsten avait commencé à porter des vêtements beaucoup plus amples dans les dernières semaines. En ce sens, plusieurs avaient déduit que la jeune femme était enceinte. Bien sûr, cette dernière avait souvent mentionné dans sa trentaine qu'elle était prête à avoir un enfant. Sa rencontre avec Jesse en 2016 et leurs fiançailles en janvier 2017 étaient deux bonnes raisons pour la jeune actrice de finalement concevoir un enfant, rêve qu'elle semblait avoir depuis très longtemps. 


People


Il semblerait que leur mariage soit prévu pour le printemps prochain. Par contre, la grossesse de Kirsten risque de rapidement faire changer les plans du couple. Si les deux décident d'unir leur vie pour vrai au printemps, les deux femmes responsables de sa robe, Kate et Laura Mulleavy, devront s'adapter au changement de taille important de la célébrité.

Pour l'instant, on ne connaît pas plus de détails sur le mariage et la grossesse de la jeune vedette. À suivre...


The today show


Sources :

  • Pure People
  • Voici
  • US Magazine

Image à la une : 

  • The today show
Kirsten Dunst
Jesse Plemons
bébé

Articles connexes