Kim veut faire de l'ombre à Kylie avec KKWBEAUTY ? (vidéo)

Noovo Publié mercredi le 14 juin 2017

Une reine des cosmétiques dans la famille, ce n'est pas assez ! Kim Kardashian a lancé le compte Instagram de sa nouvelle entreprise, KKWBEAUTY, où l'on ne trouve que des vidéos annonçant sa date de lancement du 21 juin 2017.

06.21.17

A post shared by KKWBEAUTY (@kkwbeauty) on

 

Donc, on n'a aucune idée du genre de produits de beauté Kim compte mettre sur le marché. Mais qu'importe ! Le compte récolte déjà près de 60 000 abonnés au moment d'écrire des lignes. Les fans de mademoiselle Kardashian sont curieux, c'est le cas de le dire. Auparavant, ils pouvaient quand même essayer le rouge à lèvres créé par leur vedette préférée pour Charlotte Tilbury.

Mais est-ce qu'elle obtiendra autant de succès que Kylie Jenner, dont les lipkits et autres créations s'envolent toujours à une vitesse folle ? À suivre...

Kim Kardashian
Kylie Jenner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.