Kim Rusk et Serge Beauchemin arrivent à V!

Publié lundi le 23 avril 2018

Un tour en ascenseur ascensionnel !

L’animatrice Kim Rusk et l’homme d’affaires Serge Beauchemin animeront, dès cet automne, une nouvelle émission sur les ondes de V : Moment décisif.

 

Inspirée du concept de l'elevator pitch, l’émission suivra des candidats qui, le temps d’un trajet en ascenseur (90 secondes, top chrono!), devront convaincre des gens d'affaires qu’ils sont les meilleurs pour remporter l’appel d’offres qui propulsera leur entreprise.

 

Les téléspectateurs pourront donc voir des entrepreneurs talentueux et inspirants défendre leur projet et ainsi vivre avec eux ce moment qui pourrait changer à jamais le visage de leur compagnie!

 

Voilà une belle occasion pour des chefs d'entreprises québécois de profiter de l’expertise de Serge Beauchemin et de Kim Rusk! 


Serge Beauchemin, que l’on connaît pour son rôle de dragon dans l’émission Dans l'oeil du dragon à Radio-Canada, fera office de mentor. Entrepreneur dès l’âge de 22 ans, il a créé avec un ami une entreprise avec seulement 40 dollars ! 17 ans plus tard, il la vendait alors qu’elle affichait un chiffre d'affaires de 75 millions de dollars.

 


Kim Rusk, qui a par ailleurs annoncé sa grossesse il y a quelques jours, a déjà une belle carrière médiatique à la radio et à la télé. Elle aussi possède la fibre entrepreneuriale : elle a créé plusieurs collections de vêtements et a participé à la rédaction d’Inspirations Inc., un livre d’histoires inspirantes de patrons d’entreprises québécoises.

 

L’émission, présentée en 13 épisodes de 30 minutes, sera diffusée dès septembre sur les ondes de V et sur Noovo.ca. Le recrutement des entrepreneurs aura lieu au cours des prochaines semaines. Restez à l'affut!

Kim Rusk
Moment décisif
V
Émission
Serge Beauchemin

Articles connexes