Kim Rusk déménage !

Publié vendredi le 15 juin 2018

Avis aux intéressés : son condo est en vente.

C’est votre chance ! Le joli condo de Kim Rusk, dans Hochelaga-Maisonneuve, est en vente. Avec son copain Jérémy Capone, sa petite Tiffany et un nouveau bébé en route, la petite famille prend le chemin de la banlieue.

 

Le condo tout juste mis en vente ne risque pas d’être bien longtemps sur le marché. Magnifique avec ses touches de modernité sur un arrière-plan rustique, dans une harmonieuse combinaison de bois et de briques blanches, le vaste appartement est aussi épuré que chaleureux. On est très envieux du futur acheteur.

 

 


Kim Rusk, une vraie de vraie urbaine, va-t-elle vraiment s’installer en Montérégie ? Il semble que oui, si l’on en croit ce qu’elle a récemment raconté au magazine 7 Jours. Le bébé est prévu pour octobre et le couple a « commencé à visiter des maisons à St-Hilaire, là où habite la belle-famille ». C’est donc pour bénéficier du soutien de belle-maman et beau-papa que la citadine ose la banlieue. Ça se défend !

 

Parions que la petite Tiffany, née d’une ancienne union avec Jérémy Capone, a bien hâte de rencontrer sa nouvelle demi-sœur.


🐠☀️
Une publication partagée par kimrusk (@kimrusk) le


Kim, qui animera avec l’homme d’affaires Serge Beauchemin la toute nouvelle émission Moment décisif, sur les ondes de V cet automne, vit donc une année 2018 très chargée, autant sur le plan professionnel que personnel.


Photo de une : Instagram @kimrusk

Kim Rusk
Déménagement
Condo
Vente
Moment décisif
V

Articles connexes