Kim Kardashian confronte Donald Trump

Publié mercredi le 30 mai 2018

La star de téléréalité a des choses à lui dire...

La star a obtenu le privilège d’une rencontre avec le président Trump ainsi que son gendre et conseiller, Jared Kushner, pour discuter... de réforme pénitentiaire! Les États-Unis sont critiqués pour des incarcérations trop nombreuses, et Kim Kardashian veut leur exposer en particulier le cas d’une femme de 62 ans qui purge une peine à vie pour une affaire de drogue.

Elle a été vivement touchée par l’histoire d'Alice Marie Johnson, qui a déjà passé 21 ans derrière les barreaux sans jamais avoir pu raconter sa version des faits. Kardashian croit que cette arrière-grand-mère doit être rapidement libérée.



Le président sera-t-il sensible à la cause défendue par la femme de Kanye West, l’un de ses plus célèbres supporteurs ? Et ce, même si Kim Kardashian avait plutôt soutenu Hilary Clinton en campagne électorale ?


Ce qui est certain, c’est que la femme d’affaires, davantage connue pour sa ligne de produits cosmétiques que pour son engagement social, s’est longuement préparée pour cette rencontre. On dit que son avocat l’accompagne dans cette quête depuis plusieurs mois.


Ça ferait certainement une bonne intrigue pour l’émission L’incroyable famille Kardashian, à voir sur MusiquePlus tous les lundis à 20 h.


Kim Kardashian
Donald Trump
Rencontre

Articles connexes