Fermer

Kim Kardashian travaille sur un documentaire!

Noovo Noovo Publié mercredi le 08 mai 2019

La star de la télé-réalité veut faire une différence dans le monde.

On a tous été surpris lorsque Kim a annoncé qu’elle étudiait pour être avocate, on ne se doutait pas que la star était plus que sérieuse à ce sujet, et qu’elle avait d’autres projets en cours. En effet, on verra sous peu le documentaire appelé Kim Kardashian : The Justice Project, qui parlera de sa nouvelle passion qu’est d’aider les criminels non-coupables à regagner leur liberté.

Une cause qui lui tient à coeur

Le documentaire s’inspire de sa récente histoire avec Alice Marie Johnson, qui avait été condamnée à la prison à vie pour avoir vendu de la drogue une seule fois. Cette dernière a retrouvé sa liberté suite à ce que Kim ait plaidé pour elle auprès de Donald Trump. Depuis, la star de Keeping Up with the Kardashians! s’est donnée le mandate d’aider d’autres personnes prises dans ce genre de situation à regagner le contrôle de leur vie.

Le documentaire fera partie d’une nouvelle série d’épisodes dans la même veine. On ignore encore la date de diffusion, mais on se doute que sa sortie fera beaucoup jaser ici et ailleurs dans le monde!


----------------------

Crédit photo: Sky news

Kim Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.