Kim Kardashian publie une première photo de bébé Psalm

Noovo Publié lundi le 10 juin 2019

Cuuuuute!

Un mois exactement après la naissance du petit Psalm, Kim Kardashian publie enfin une première image de son quatrième enfant avec Kanye West. On l’avoue, on aimerait tous prendre la pose confortablement comme le petit Psalm aujourd’hui, qui semble dormir profondément dans ses couvertures.


On est sous le charme!

Kim avait déjà publié une capture d’écran sur Twitter montrant le petit dans son berceau, mais on ne voyait pas son visage. Cette première photo nous fait craquer! Le petit Psalm est trop mignon.

Kim Kardashain a affirmé que sa famille était maintenant complète et qu’ils n’auraient pas d’autres enfants. La prochaine sur la liste? Kylie, qui a plus d’une fois mentionné avoir envie d’avoir un deuxième enfant avec Travis Scott. Quoi qu’il en soit, l’empire Kardashian n’a pas fini de s’agrandir!


------------------------

Crédit photo: The Cheat Sheet

Kim Kardashian
Kanye West

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.