Kim Kardashian poursuivie pour 100 millions de dollars

Publié mardi le 01 août 2017

Mais qu'est-ce que tu as fait encore ? C’est beaucoup d’argent ça, Kim ! $$$

Kim Kardashian possède beaucoup d’avoirs, notamment sa compagnie LuMee qui se spécialise dans les pochettes pour téléphones cellulaires. Munis d’une lumière, ces étuis révolutionnaires élèvent la passion numéro un de Miss K. à un autre niveau : ils permettent de prendre de parfaits égo-portraits !



Cependant, Hooshmand Harooni prétend que l’idée derrière l’accessoire d’éclairage lui revient. Il possède le brevet depuis 2013 et avait ensuite autorisé l’entreprise Snaplight à l’utiliser.

L’homme et Snaplight unissent donc leur force et poursuivent l’entreprise appartenant à la vedette de téléréalité, Kimisaprincess Inc.

Dans le document judiciaire, Snaplight prouve que LuMee fait énormément de profits avec la vente de ces pochettes et veut sa part du gâteau, soit la somme de 100 millions de dollars qui couvrirait les gains perdus. Katching !

Rappelons que Kim n’en est pas à son premier déboire juridique, notamment pour sa ligne de cosmétiques KKW Beauty Line, dont elle fut accusée de plagiat plus tôt ce printemps par la maquilleuse professionnelle Kirsten Kjær Weis, qui utilise également l'acronyme KKW.

 

Kim Kardashian poursuivie pour 100 millions de dollars

 

Source : Cosmopolitan et TMZ

Kim Kardashian
Étuits
Pochettes
Kim
LuMee
technologie
KKW

Articles connexes