Fermer

Kim Kardashian porte un collier bien spécial

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 14 janvier 2020

Un cadeau de Kanye, évidemment!

C’est la folie sur le web depuis que Kim Kardashian a publié un message sur son nouveau collier, un Cartier, rien de moins. Ce collier vintage, que Kanye lui a récemment offert en cadeau, porte une inscription bien particulière qui a touché les fans au plus haut point!


Un texto gravé à jamais

Sur le collier en or, on peut y lire une message que Kanye West a envoyé à sa douce via message texte en mai 2019. Kim avait alors partagé le message touchant sur instagram, et on se doute que Kanye lui a offert le collier avec le texto immortalisé pour Noël. Voici ce qu’on peut lire sur ledit collier :

This is your life, Married with four kids, Get people out of jail, Cover of Vogue, Go to church every week with your family. Dreams come true.”


Kanye avait envoyé ce texto à Kim Kardashian en mai, alors qu’elle accueillait leur quatrième enfant via mère porteuse et qu’elle faisait du même coup la une du magazine Vogue américain. Kanye termine le message en mentionnant que les rêves deviennent réalité, et c’est bien vrai, Kim avait déjà mentionné dans le passé vouloir faire la couverture du Vogue – elle s’y était retrouvée quelques années plus tôt avec Kanye lorsqu’ils s’étaient mariés – et a longtemps dit qu’elle désirait avoir une grande famille. Kim mentionne sur instagram que Kanye est très doué pour offrir des cadeaux bien pensés. On doit l’avouer, c’est un cadeau assez touchant qu’il lui a offert!


-----------------

Crédit photo : ELLE Magazine

Kim Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.