Kim Kardashian n’abandonnera pas sa vie luxueuse

Publié jeudi le 04 mai 2017
Même si elle a avoué vouloir moins flasher depuis le fameux vol à Paris l’an dernier, il est hors de question qu’elle abandonne son manoir de 22 millions de dollars. Oh que non !

Kim Kardashian a promis d’éviter certaines extravagances, par exemple les bijoux hors de prix, mais n’en reste pas moins que la vedette de téléréalité n’abandonne pas totalement sa vie dorée.

Des amis du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West ont affirmé en entrevue qu’ils n’avaient en aucun cas changé leur plan d’emménager dans ce manoir de 30 000 pieds carrés évalué à plus de 20 millions de dollars.

Une des raisons pour laquelle Miss K n’abandonne pas totalement son côté matérialiste et ce petit goût pour le chic ? Ce manoir est aussi sûr qu’une forteresse !

Kim Kardashian n’abandonnera pas sa vie luxueuse

 

Située à Hidden Hills en Californie, la demeure qui comprend huit chambres, dix salles de bain, un spa, une salle de cinéma, un lac et bien plus, sera surveillée 24/7 par des agents armés. De plus, il y aura des détecteurs de mouvement et une chambre forte ! On comprend Kim et son besoin de sécurité !

Mais elle devra patienter encore quelques mois avant de recevoir les clés, car elle et son mari ont investi 10 millions de dollars dans des travaux qui amélioreront leur petit nid... même si la demeure était flambant neuve lorsqu'ils en ont fait l'acquisition !

Rien de moins pour que Kim K. se sente en sécurité.

Voici des images du chantier.

On espère être invités à la pendaison de crémaillère !

 

 

 

Images : TMZ

 

 

 

 

 

Kim Kardashian
Kanye West
Hollywood
Potins

Articles connexes