Kim Kardashian met un terme au travail de son assistante de longue date

Publié jeudi le 23 novembre 2017

Kim Kardashian a décidé de mettre un terme à sa relation professionnelle avec une assistante qui était à ses côtés depuis plusieurs années. 

Ceux qui regardent L'Incroyable famille Kardashian à MusiquePlus tous les lundis à 20h ont peut-être déjà aperçu Stephanie Shepherd. Cette jeune femme était l'assistante personnelle de la célèbre Kim Kardashian et l'accompagnait un peu partout depuis 2013. 

Par contre, récemment, Kim a décidé de couper les ponts avec cette assistante. Il semblerait que ce serait ses compétences qui auraient causé son renvoi. En effet, Kim aurait mentionné que, malgré le fait qu'elle était une très bonne assistante, Stephanie commençait à avoir un plus gros rôle dans sa vie professionnelle et qu'elle n'avait tout simplement pas les connaissances et les compétences pour assumer ce rôle. 

Il semblerait qu'elle lui ait donné une deuxième chance, mais qu'elle n'était pas en mesure de réellement performer dans ses nouvelles fonctions.

Kim Kardashian met un terme au travail de son assistante de longue date


Une histoire cachée?

L'annonce de son renvoi a été faite juste après que Kim ait exprimé son mécontentement à l'égard de la belle relation entre Stephanie et sa sœur Kourtney. Il semblerait même que Stephanie continue de discuter avec Kourtney depuis son départ. On a d'ailleurs pu voir un échange à ce sujet lors d'un épisode de L'Incroyable famille Kardashian.

Récemment, Stephanie a parlé de sa relation avec Kourtney en entrevue. On peut lire ce qu'elle a mentionné sur le site Refinery29 : 

« Maintenant, on parle tout le temps et on va dîner, ou je passe la nuit chez elle... Les gens pensent toujours que nous sommes soit lesbiennes, parce que nous sommes toujours ensemble ou on se tient la main, soit que je suis Kourtney, je suppose que c'est parce que nous nous ressemblons et que nous avons un style similaire. »

Il est à se demander si le départ de Stephanie ne serait pas relié à sa relation avec Kourtney plutôt qu'à son manque de compétences.



Découvrez les nouvelles aventures de L'Incroyable famille Kardashian à MusiquePlus tous les lundis à 20h.


Sources :

  • NY Daily News
  • Refinery29

Image à la une : 

  • STEFANIE KEENAN/GETTY IMAGES
Kim Kardashian
Kardashian

Articles connexes