Fermer

Kim Kardashian, future candidate présidentielle ?

Noovo Noovo Publié lundi le 18 juin 2018

On le saura en 2020!

Est-ce que Kim Kardashian pourrait occuper le célèbre bureau ovale de la Maison-Blanche en 2020 ? La femme d’affaires ne semble pas dire non, en tout cas ! 

 

En entrevue à l’émission politique The Van Jones Show, diffusée sur CNN, la vedette de L’incroyable famille Kardashian a répondu que cela ne lui trottait pas dans la tête pour le moment, mais que « tout est possible ». « Il ne faut jamais dire jamais », a-t-elle confié à l’animateur.

 


 

La rumeur plane depuis que Kim Kardashian a prouvé qu’elle est capable de faire valoir son influence politique. Le 31 mai dernier, elle s’est entretenue auprès du président américain Donald Trump pour faire libérer Alice Marie Johnson, une femme qui était incarcérée depuis 21 ans pour blanchiment d’argent et trafic de cocaïne. Une semaine plus tard, la détenue de 63 ans retrouvait la liberté.

 

N'oublions pas que son mari, Kanye West, est un fier partisan du 45e président des États-Unis. Les deux hommes ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises et le rappeur a publié plusieurs messages sur Twitter, indiquant notamment qu’il considère Donald Trump comme son frère.

 


 

Ce sera peut-être une histoire à suivre sur les ondes de MusiquePlus !

 

Source photo en une

Facebook | Kim Kardashian

Kim Kardashian
Président des États-Unis
Candidature
Politique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.