Kim Kardashian retourne officiellement aux études!

Publié jeudi le 11 avril 2019

Un changement de carrière pour la star!

Kim Kardashian a étonné tout le monde en annonçant qu’elle étudiait présentement pour obtenir son titre d’avocate. En effet, la star de télé-réalité aurait décidé de suivre les traces de son père et de se lancer dans la profession.



Elle y a pris goût

C’est suite à son implication dans l’affaire Alice Marie Johnson l’été dernier qu’elle s’est mis à y penser sérieusement. On se rappelle que Kim s’était rendue à la Maison Blanche afin de rencontrer Donald Trump et de plaidoyer en faveur de Johnson, une grand-maman de 63 ans qui était condamnée à la prison à vie pour avoir vendu de la cocaïne dans les années 90. Ses efforts ont porté fruits, et Alice a retrouvé sa liberté suite à l’aide de Kim.



Kim, l'étudiante 

Kim est donc suivie en ce moment suivie par deux mentors, les avocates Jessica Jackson et Erin Haney, afin qu’elle complète ses 18 heures d’études supervisés chaque semaine, ce qui la mènera à son premier examen.


View this post on Instagram
♥️
A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


En entrevue avec Vogue, la star affirmé être très à l’aise avec la théories entourant les crimes, mais ne pas aimer les contrats et la paperasse que le métier comporte. Si elle passe son premier examen cet été – le baby bar – elle pourra par la suite continuer ses études pour les trois années suivantes.


View this post on Instagram
An a whatta???
A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


Verra-t-on Kim pratiquer le droit à Los Angeles dans les années à venir? On en doute, mais c’est quand même un beau défi qui mérite toute notre admiration!


-----------------------------

Crédit photo: Inquirer Entertainment - Inquirer.net

Kim Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.