Kim Kardashian flambant nue dans un arbre

Publié mercredi le 06 septembre 2017

Tout juste après que Sharon Osbourne donnait son opinion face à tant de nudité de la part des stars hollywoodiennes dont Kim K., voilà que cette dernière partage cette photo d’elle sans le moindre vêtement. Est-ce qu’elle a délibérément fait un pied de nez à Osbourne ou c’est simplement un drôle de timing ?


On le sait tous, au nom de l’art avec un grand A, Kim Kardashian est prête à tout pour les besoins d’un shooting (et/ou faire parler d'elle). Cette fois-ci, c’est pour le livre Rozzoli & Isles que la star de téléréalité s'est dénudée et s’est laissée photographier sans le moindre morceau de linge. Des bottes de style Dr. Martens, ça ne compte pas pour des vêtements. ;)

C’est via son compte Instagram qu’elle a publié cette photo d’elle dans son plus simple appareil :


Kim Kardashian flambant nue dans un arbre

« C’est un honneur d’avoir été photographiée par Mert & Marcus pour leur nouveau livre (…) », écrit-elle.

Le photographe Mert Alas a aussi publié la photo avec le commentaire suivant :

« Oiseau de nuit. Une des pages de notre livre avec Kim Kardashian (…) »

Maintenant, est-ce que Sharon Osbourne achètera sa copie du recueil d’images ? On en doute fort. En entrevue pour un magazine britannique alors qu’elle y avait été invitée pour parler de féminisme, l’épouse de Ozzy Osbourne, en plus d'avoir raconté le nombre de fois où le chanteur des ténèbres l’a trompée et la fois où il a été pris sur le fait, elle a donné son opinion sur Kim Kardashian.

« Kim dit qu’elle fait tout au nom du féminisme, mais ça n’a rien de féministe. Ces filles vivent pour leur corps, la moitié des gens de Los Angeles les ont vues et tout ce qu’elles font, de leurs robes transparentes à leurs sex tape, ça a un rapport au sexe et non pas au progrès chez les femmes. Écoute : que Dieu les bénisse », dit-elle.

« Si Kim veut montrer son corps, ok. Mais ce n’est pas d'être féminisme, c’est d’être une sal*pe. Y a rien de mal à être une sal*pe, mais rappelle-toi toujours qui tu es », conclut-elle.

#Ouch !

Pourtant, si l’on se souvient de mars 2016, Sharon avait partagé cette image, on-ne-peut-plus-nue, d'elle-même, en disant que Kim Kardashian l’inspirait.

#Mouhahaha #Fail


Le livre Rozzoli & Isles sera mis en vente dès le 7 septembre.



Couverture : Bravo

Kim Kardashian
Nue
sexy
Sex Tape
Hollywood
Instagram
Ozzy Osbourne
Sharon Osbourne
Twitter
KUWTK

Articles connexes