Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la 3e fois

Publié jeudi le 18 janvier 2018

Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli dans leur vie leur 3e enfant le 15 janvier dernier.

Kim Kardashian  et Kanye West viennent tout juste d'accueillir un troisième enfant dans la famille. En effet, le 15 janvier dernier à 12h47, la mère porteuse choisie par Kim et Kanye a mis une belle petite fille au monde, au plus grand bonheur de la famille Kardashian. Prénommé Chicago, nous savons que le bébé était en bonne santé à sa naissance avec un poids de 7 livres et 6 oz. Kim et Kanye étaient bel et bien présents lors de l'accouchement, mais Kanye est resté de l'autre côté du rideau par respect pour la mère porteuse. 

Sur leur site Web, Kim a mentionné : «Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a réalisé nos rêves avec le plus grand cadeau que nous puissions offrir et envers nos merveilleux médecins et infirmières pour leurs soins spéciaux.»

Elle a aussi ajouté que ses 2 autres enfants, North (4 ans) et Saint (2 ans) étaient très excités à l'idée de rencontrer leur nouvelle petite sœur. Après avoir vécu une période des Fêtes plus difficile, la petite famille pourra enfin se reposer dans sa nouvelle demeure avec sa nouvelle petite merveille. 

Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la 3e fois


On aura certainement la chance d'apercevoir la petite princesse lors d'un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian qui joue présentement à MusiquePlus tous les lundis à 20 h. En attendant, on leur souhaite tout le bonheur du monde!


Sources : 

  • VirginRadio
  • Bet

Image à la une :

  • SOHH
Kim Kardashian
Kanye West

Articles connexes