Une bonne nouvelle pour la famille Kardashian-West!

Publié vendredi le 10 mai 2019

La famille la plus populaire d’Instagram s’agrandit de nouveau.

Kim Kardashian, qui attendait la naissance de son quatrième enfant via mère porteuse, a confirmé la naissance du petit garçon ce matin via Twitter! Kim et Kanye, qui sont déjà parents de deux petites filles – North (5 ans) et Chicago (1 an) – ainsi que du petit Saint, qui a 3 ans, sont maintenant comblés! Le deuxième petit garçon de la famille sera fort probablement le dernier à rejoindre le clan de Kim, car la star a plus d’une fois mentionné qu’elle voulait 4 enfants, et qu’elle ne pourrait trouver le temps d’en avoir plus.

 


View this post on Instagram
Morning ✨
A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


Une famille de 6, le rêve de Kim

Kim ne parlerait apparement que de la naissance de son petit garçon depuis plusieurs mois déjà, et serait aux anges qu’il soit enfin arrivé! Le petit bébé, dont le nom est encore inconnu, serait né tôt ce matin et ressemblerait comme deux gouttes d'eau à sa soeur Chicago! 


 


Toute la famille Kardashian est heureuse d’accueillir un petit nouveau, qui monte le décompte total des petits-enfants à 10, rien de moins! Kris Jenner doit être une grand-maman comblée!

Kim Kardashian
Kanye West

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.