Kim Kardashian en colère contre Tristan Thompson

Publié mardi le 01 mai 2018

Tromper sa soeur? Ça ne passe pas !

Invitée à l’émission d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian s’est exprimée pour la première fois sur les récentes tromperies de Tristan Thompson, compagnon de sa sœur Khloe.

 

Le 10 avril dernier, alors que Khloe Kardashian était sur le point de donner naissance à sa fille True, conçue avec son compagnon Tristan Thompson, la presse avait révélé plusieurs infidélités du joueur de basketball. Depuis cette tromperie, aucun membre de la famille Kardashian ne s’était exprimé sur la situation... jusqu’à aujourd’hui.


Lors de son passage à l’émission d'Ellen DeGeneres pour la promotion de son nouveau parfum, Kim Kardashian s’est épanchée quelques minutes sur l’adultère de Tristan Thompson. « Je ne sais même pas comment décrire cette histoire... débute-t-elle. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est vraiment tordu. » 

Comme toujours en cas de difficulté, la famille Kardashian resserre les rangs : « On soutenait vraiment Khloe, et c'est toujours le cas. Elle est si forte et elle fait du mieux qu'elle peut pour surmonter ça. C'est une triste situation. J'ai cette règle avec mon frère : s'il y a un bébé dans l'histoire, je préfère rester mignonne, rester classe et ne pas parler... trop mal (du parent). Car vous savez, un jour True va voir ça et c'est déjà trop compliqué. »

 

En plus de l’appui de sa famille, Khloe Kardashian a reçu le soutien de ses fans dans cette épreuve. En revanche, du côté du fautif, les fans ne sont pas tendres. Après un match avec son équipe de Cleve­land, Tristan Thompson a publié sur Instagram un message affi­chant sa fierté d’avoir gagné, avec le hash­tag #PrêtPourLaP­ro­chaine.


Si lui faisait allusion à sa victoire, ses abonnés, eux, avaient autre chose en tête : « Prêt pour la prochaine fille », « Tu ne peux pas être sérieux, pas de photo de ta fille, pas d’excuses pour Khloe. Et je suis sûr que tu es déjà 'passé au suivant' », ou encore « Tu joues mieux avec les femmes que sur le terrain ».

WHAT AN ATMOSPHERE IN THE Q!! GREAT WIN #OnToTheNextOne
Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13) le

 

Comme quoi on ne s’attaque pas impunément à la famille la plus connue des États-Unis !

Suivez leurs péripéties dans L'incroyable famille Kardashian, le lundi à 20 h, sur MusiquePlus!

 

 Photo en une : Instagram @theellenshow

Kim Kardashian
Khloe Kardashian
Tristan Thompson
l'incroyable famille kardashian
Ellen DeGeneres

Articles connexes