Kim Kardashian avoue en entrevue avoir eu un faible pour un autre homme

Publié mercredi le 27 septembre 2017

Même si Kim attend un autre enfant avec le célèbre chanteur Kanye West, elle ne se cache pas pour dire qu'un acteur célèbre l'a fait longtemps craquer.

Tout le monde le sait, Kim Kardashian et Kanye West sont en couple depuis 2014 et sont des amis de longue date. Le couple, qui ne semblait plus très bien aller au début de 2017, a finalement annoncé à tout le monde l'arrivée d'un troisième enfant pour janvier 2018. 

Bien que Kim se dit folle amoureuse de son Kanye, elle a avoué avoir eu un faible pour un acteur bien connu lors d'une émission de la populaire Ellen Degeneres. En fait, c'est lors de la partie « questions brûlantes » de l'émission que Kim a dû révéler quelques petits secrets concernant sa vie, tels que ses nombreuses tricheries à l'école.


Kim Kardashian avoue en entrevue avoir eu un faible pour un autre homme

Même si les réponses de la jeune femme n'étaient pas très croustillantes, tout le monde a souri lorsque l'animatrice de l'émission lui a demandé qui « l'avait fait craquer pendant sa jeunesse ». Sans gêne, Kim n'a pas hésité une seconde avant de révéler que Johnny Depp avait volé son attention et son cœur lorsqu'elle était très jeune. 



En effet, la célébrité a avoué avoir toujours eu un faible pour le Jack Sparrow de nos écrans, et ce, depuis sa tendre enfance. Elle a même dit qu'elle avait été « obsédée » par l'acteur lorsqu'elle était adolescente. Une obsession que bien des jeunes femmes ont eue à l'époque. 

Une chose est certaine, Johnny Depp se sentira certainement flatté par les paroles de Kim s'il voit le segment de l'émission! 



Sources : 

  • Melty
  • Wikipédia
  • Ellentube


Kim Kardashian
The Kardashians
Johnny Depp

Articles connexes