Kim Kardashian affiche sa liste d'ennemis sur les réseaux sociaux

Publié jeudi le 08 février 2018

Une photo de Kim Kardashian partagée sur son compte Instagram fait beaucoup jaser ces derniers jours.

Encore une fois, une des filles du clan Kardashian fait jaser! Quand ce n'est pas Kendall ou Kourtney qui s'en prennent à Scott Disick, l'ex-copain de Kourtney qui est maintenant en couple avec Sofia Ritchie, ou Kylie qui alimente les rumeurs à cause de sa grossesse - elle a d'ailleurs donné naissance à une petite fille le 1er février dernier -, c'est Kim Kardashian qui s'occupe de faire couler de l'encre!

Récemment, Kim faisait jaser à cause de sa prise de bec avec son ancienne amie Lindsay Lohan, mais voilà qu'une photo qu'elle a partagée sur son compte Instagram alimente beaucoup de ragots. Ces derniers temps, on entendait beaucoup parler de la sortie d'une nouvelle édition limitée de parfums créée par la star spécialement pour la St-Valentin.


Thursday Feb 1st Bae, Ride Or Die & BFF launching exclusively on KKWFRAGRANCE.COM
Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Mais ce qui a encore plus fait jaser, c'est que Kim a partagé sur son compte une photo montrant plusieurs post-its avec des noms de célébrités. Dans les circonstances, on comprend qu'il s'agit de la liste de personnes à qui Kim enverra son nouveau parfum en cadeau.

 

Instagram | @kimkardashian


Toutefois, lorsqu'on regarde bien les deux colonnes de post-it vert, on ne peut que réaliser que Kim prévoit envoyer un cadeau de St-Valentin à ses ennemis! 

On savait que Kim détestait Taylor Swift, mais on a quand même été un peu surpris de constater qu'elle était en conflit avec autant de vedettes en ce moment!

Selon le site EnVedette, Kim Kardashian en voudrait à Pink, Chloe Grace Moretz, Bette Midler, Naya Riviera, Piers Morgan, Wendy Williams et Sharon Osbourne parce que ces vedettes ont toutes osé critiquer les récentes photos d'elle nue qu'elle a partagé sur son Instagram. Quant à Blac Chyna, l'ex-conjointe de Rob Kardashian, on peut comprendre que Kim la déteste parce qu'elle a poursuivi la famille, déclarant qu'ils avaient tous détruit sa carrière. Chelsea Handler, elle, irait jusqu'à blâmer la famille Kardashian pour l'état actuel des États-Unis et même pour l'élection du président Donald Trump! Pour ce qui est de Sarah Michelle Gellar et Janice Dickinson, ce serait leur réaction négative face à la couverture du magazine Vogue qu'ont fait Kim et son mari Kanye qui aurait insulté la star.

On voit bien que Kim est une personne rancunière et avec tout ça, on est même un peu surpris que Lindsay Lohan ne se retrouve pas dans la pile des ennemis! On a toutefois la confirmation que la hache de guerre est bien enterrée entre Kim et Paris Hilton. 


Piers Morgan réplique à l'affront de Kim


Seul représentant masculin de la fameuse liste de Kim, Piers Morgan, animateur controversé pour le Good Morning Britain, a tenu à répliquer à cette photo de Kim.

«Je suis dans la liste avec Sharon Osbourne, Taylor Swift et me voilà, le seul représentant masculin. On m'enverra un de ses parfums dans une immense boîte de chocolat. Je suis en fait très soulagé; le chocolat va probablement masquer l'odeur du parfum.» 

Piers aurait d'ailleurs créé son propre parfum nommé Provocateur à l'odeur très désagréable et planifierait l'envoyer à Kim, ainsi qu'à quelques autres célébrités comme J.K. Rowling et Madonna, espérant qu'il «sente tellement mauvais que ça gâchera son année entière».



On se demande vraiment ce que sera la prochaine controverse entourant Kim Kardashian, maintenant!


Sources

Texte:

  • enVedette
  • Toofab

Image à la une:

  • BET
Kim Kardashian
Parfum
Ennemis

Articles connexes