Kim Kardashian accusée d'avoir abandonné son fils, elle réplique à ses fans

Publié vendredi le 12 janvier 2018

Kim Kardashian a répondu rapidement aux critiques sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian a eu une grande frousse pendant le temps des Fêtes parce que son fils Saint était très malade. Quelques jours avant la fin de l'année, Kim et Kanye ont fait transporter leur fils en ambulance à cause d'une pneumonie et ont dû passer trois nuits à l'hôpital. 

Bien que Kim ait pris le temps de préciser dans une publication Instagram qu'elle et son mari étaient restés aux côtés de leur petit garçon pour toute la durée de l'hospitalisation, certains fans ont poussé leur raisonnement et ont reproché à la mère d'avoir plutôt abandonné son fils pour célébrer le jour de l'An. En fait, ce sont les photos de Kim du 31 décembre qui ont poussé la critique de plusieurs personnes. 

Bien que les vedettes ignorent majoritairement les commentaires négatifs, la star de la télésérie L'Incroyable famille Kardashian n'a pas hésité une seconde pour se défendre et répliquer à ses détracteurs quant à cette critique non fondée. 



«Je n'avais pas entendu parler de ça MAIS je vais aller droit au but. Je n'ai pas laissé mon fils seul une minute pendant son hospitalisation. Nous y étions de mercredi soir à samedi soir. LE RÉVEILLON DU JOUR DE L'AN ÉTAIT DIMANCHE SOIR. Les invités sont arrivés une fois qu'il était endormi ! N'essayez même pas de me chercher quand il s'agit de mes enfants.»

On comprend rapidement que Kim ne se laisse pas affecter par la critique, mais qu'il y a une limite à ne pas franchir quant à sa vie privée. Pour avoir plus de nouvelles sur la vie de Kim, suivez-la dans la télésérie L'Incroyable famille Kardashian à MusiquePlus les lundis à 20h.



Sources : 

  • Huffington Post 
  • Instagram
  • Twitter

Image à la une : 

  • Paris Match
Kim Kardashian
Saint West

Articles connexes