Fermer

Kim Gingras annonce un nouveau projet!

Noovo Noovo Publié lundi le 06 mai 2019

La danseuse québécoise a le vent dans les voiles!

La belle Kim Gingras, qu’on a vu à l'émission Danser pour gagner sur les ondes de V, a de quoi être fière! 

Après avoir dansé aux côtés de Beyoncé dans le passé, elle rejoindra la tournée de Jennifer Lopez qui débutera en juin! Quelle belle nouvelle, c’est-ce pas?

Elle dansera à Montréal!

La tournée de JLo, qui s’arrêtera d’ailleurs à Montréal le 10 juillet prochain, est très attendue des fans! Kim montera à nouveau sur scène aux côtés d’une grande star pour les prochains mois, et on se doute qu’elle doit être bien fébrile à l’idée de participer à ce nouveau projet. La danseuse avait d’ailleurs dans le passé expliqué via son compte instagram que sa carrière était le résultat de plusieurs années de travail assidu, et que malgré les déceptions, elle n’avait jamais baissé les bras. Sa ténacité aura payé!

L'amour à distance

La danseuse, qui est en couple avec le musicien Fred St-Gelais – l’ex-copain de Marie-Mai – a avoué ne jamais avoir voulu tenir une relation à distance, mais elle s’est retrouvée dans cette situation avec son nouvel amoureux. Les deux, qui partagent des horaires résolument occupés, semblent filer le parfait bonheur!


Qui d’entre vous aura la chance de voir la danseuse sur scène lors de son passage à Montréal?

Kim Gingras
Jennifer Lopez

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.