Kim Gingras, le succès derrière la juge de Danser pour gagner

Publié lundi le 29 janvier 2018

Kim Gingras est juge à l'émission Danser pour gagner, mais elle est aussi une vedette internationale!

Kim Gingras est une danseuse professionnelle qui possède énormément de succès au Canada, mais aussi à l'extérieur du pays, notamment aux États-Unis. Elle est présentement l'une des juges dans l'émission Danser pour gagner sur V et elle est tout simplement parfaite pour tenir ce rôle, car elle possède une grande expérience du milieu de la danse et du milieu artistique en général.

Bien qu'on sache qu'elle est une danseuse exceptionnelle et qu'elle a une personnalité attachante, peu de gens sont au courant de son parcours qui vaut pourtant la peine d'être connu. Kim a quitté ses études en physiothérapie en 2005 pour se consacrer entièrement à la danse. Bien sûr, ayant un talent naturel pour sa passion et une détermination à toute épreuve, Kim s'est vite démarqué et a pu monter sur scène avec de grands artistes d'ici tels que René Simard, Rachid Badouri ou encore Véronic Dicaire. 

En plus d’avoir été classée dans le Top 8 de So You Think You Can Dance Canada, en 2009, elle a reçu le prix SOBA de la meilleure artiste de danse en 2010. 


Une carrière à l'international qui ne passe pas inaperçue!


En 2011, elle finit par quitter le Québec pour s'installer à Los Angeles, où sa carrière explosera littéralement. La jeune femme originaire de Montréal est l'une des rares à pouvoir se vanter d'avoir dansé avec les plus grands de ce monde tels que Nicki Minaj, Ariana Grande, Chris Brown, Meghan Trainor, Justin Timberlake et Christina Aguilera. Elle a même pu danser aux côtés de Beyoncé au Super Bowl de 2013; rêve que très peu de danseurs réussissent à réaliser au cours de leur carrière. 

Aujourd'hui, on la voit dans de nombreux vidéoclips et aux côtés des plus grands chanteurs! Elle est belle et talentueuse, elle est pétillante et elle nous représente bien mondialement. On peut donc dire qu'on est très fiers de notre rouquine étoile! 









Ne ratez pas Kim en tant que juge dans l'émission Danser pour gagner sur V.


Rendez-vous d'écoute sur V :

  • Lundi et mardi à 18 h 30 et mercredi à 19 h : Les répétitions
  • Mercredi à 19 h 30 : Le direct 
  • Jeudi à 18 h 30 : Les coulisses


Sources : 

  • Agence Kik
  • LA Bloc Agency
  • Instagram

Image à la une : 

  • Instagram/Kim Gingras
Kim Gingras
danser pour gagner

Articles connexes