Fermer

Une plaque commémorative très spéciale pour Kim et Kanye!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 25 février 2020

Un restaurant leur a d’ailleurs rendu hommage!

Kim Kardashian et Kanye West passent en ce moment du bon temps en voyage à Paris, et on peut facilement suivre leur périple via le compte instagram de Kim. On a d’ailleurs pu apercevoir via les stories de la star que le duo s’est récemment arrêté chez KFC (Poulet Frit Kentucky) afin d’assouvir une fringale de fin de soirée cette semaine dans le coin de Strasbourg St-Denis. Le géant de poulet frit a évidemment profité de cette visite pour faire un beau coup de marketing!


Une plaque commémorative

Les images que la star a publié sur son compte démontrent que Kim et Kanye ont utilisé un tableau de commande numérique afin de choisir leur nourriture, et la chaîne de restauration a vu ceci comme une belle occasion d’utiliser la popularité de la star et son amour pour KFC en créant une plaque commémorative à l’adresse où ils se sont arrêtés. Une belle façon d’attirer les fans sur place!


Mais ce n’est pas tout! La marque a aussi créé un bol spécial en honneur du groupe sur lequel on peut lire Me and my girl split the buffet at KFC, une citation inspirée de la chanson Touch the Sky de Kanye West parue en 2005.



KFC a publié le tout sur Twitter en interpellant Kim directement, et la star a republié le tweet en ajoutant des flammes, signe qu’elle trouve l’idée absolument géniale! La marque a visé dans le mille avec cette idée, et le tout s’est passé en à peine quelques jours, car KFC a voulu profiter du bon timing pour lancer la campagne.

Les dirigeants de KFC sont évidemment très contents que Kanye et Kim soient naturellement fans de leur poulet frit, et ont aussi affirmé que le duo n’avait aucunement approuvé cette campagne, mais que le tout s’était fait naturellement.

Les fans des Kardashian passeront très certainement voir cette fameuse plaque commémorative lors de leur prochain passage à Paris. Bravo pour la belle idée, KFC.


--------------------

Crédit photo: The Sun

Kim Kardashian
Kanye West

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.