Fermer

Khloe Kardashian: voici True, la nouvelle-venue Kardashian!

Noovo Noovo Publié lundi le 14 mai 2018

Bienvenue à la ravissante True!

Khloe Kardashian a enfin dévoilé les premières images de sa petite fille, True Thompson.


La fille de Khloe Kardashian, True Thompson, est née il y a tout juste un mois. L’heureuse maman en a profité pour faire paraître une courte vidéo de sa très mignonne fille sur Instagram.


Khloe Kardashian: voici True, la nouvelle-venue Kardashian!
💕Happy One Month True 💕
Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le


« Joyeux anniversaire d’un mois ! » entend-on dire la nouvelle maman d’une voix douce. Elle ajoute, attendrie : « Je t’aime, belle fille ».


Parions que la venue de ce bébé est un baume dans la vie tumultueuse de Khloe Kardashian, qui a connu un mois difficile. La veille de la naissance de la petite True, la pauvre a vu les infidélités de son amoureux Tristan Thompson révélées au monde entier dans une vidéo virale


Quelques jours plus tard, Kim Kardashian osait se plaindre publiquement des adultères de son beau-frère à heure de grande écoute à l’émission d’Ellen Degeneres


On espère que le calme est revenu au sein de la famille Kardashian. La ravissante True Thompson le mérite bien !

Suivez les péripéties de cette famille toute sauf ordinaire dans L'incroyable famille Kardashian, le lundi à 20 h, sur V!


Photo en une : Instagram @khloekardashian

Khloe Kardashian
Kardashian
bébé
Instagram

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.