Fermer

Khloé Kardashian et sa fille auront leur propre show!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 16 mars 2020

La star nous dévoilera les dessous de sa vie de maman.

C’est officiel, Khloé Kardashian aura son propre show avec sa petite fille, True, âgée d’un an et demi. La série se nommera Khloé And True Take The World et n’aura rien à voir avec la télé-réalité familiale, Keeping Up with the Kardashians.


Une série web

Selon des sources, on prévoit que la nouvelle série sera diffusée sur YouTube en format en direct (à confirmer) ainsi que possiblement sur le site web de E!. À quoi peut-on s’attendre? À un aperçu de la vie de maman de Khloé et à des extraits du quotidien de la petite True, allant des lunchs ensemble à la maison ou des rendez-vous d’affaires de Khloé et de sa fille. Les épisodes seront apparemment courts, soit environ 7 minutes, ce qui en fera des formats capsule beaucoup plus rapides et faciles à écouter sur son téléphone ou son ordinateur!

C’est à travers la télé-réalité Keeping Up with the Kardashians qu’on a pu voir un extrait d’une rencontre entre Khloé, sa maman ainsi que les producteurs de la série, confirmant que le projet aurait bien lieu! La majorité de la série sera filmée dans la maison de Khloé, et les épisodes courts permettront aussi à la petite True de ne pas s’épuiser des caméras, même si elle est habituée à l’univers de la télé depuis sa naissance!


La série devrait être disponible en ligne très bientôt! On reste donc à l’affût au cours des prochaines semaines…

Kardashian
Khloe Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.