Khloé Kardashian est-elle enceinte ? (photo)

Publié mardi le 08 août 2017
Filant le parfait bonheur avec son copain Tristan Thompson (voir ci-dessous leur belle photo au soleil), Khloe Kardashian serait, selon les dires de Heat World, sur le point d'annoncer au monde qu'elle est enceinte.

Celle qui aurait cessé de prendre la pilule contraceptive récemment aurait demandé à ses amis proches d'être prêts pour une « annonce officielle » très bientôt. « Tout le monde est si heureux de savoir que Khloe sera finalement mère. C'est ce qu'[elle] voulait depuis si longtemps. De dire que ceci est un moment magique pour elle ne lui ferait pas justice. Elle est sur un nuage du matin au soir et peine à croire que tous ses rêves se réalisent », affirmerait une source près du clan Kardashian.

Par contre, il faudra peut-être faire preuve de patience avant d'avoir une confirmation de sa grossesse. « Khloe ne veut pas brûler d'étapes en annonçant [la nouvelle] à tout le monde. Mais tous les signes sont là. L'autre jour, elle a envoyé son assistante acheter un livre sur les noms de bébés et elle achète plein de jouets et de trucs en ligne. Chaque jour, il y a une livraison de choses excitantes venant d'une entreprise de [produits] pour bébé », ajoute ladite source.

Si c'est bien vrai, la famille ne cesse de s'agrandir, surtout si les informations voulant que sa soeur Kim Kardashian attende un enfant avec l'aide d'une mère porteuse sont exactes.

Khloé Kardashian est-elle enceinte ? (photo)

 

Khloe Kardashian
Tristan Thompson

Articles connexes