Fermer

Khate Lessard lance enfin son livre, Simple et Fabuleuse!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 04 juin 2020

Un ouvrage inspirant à lire.

*Article mis à jour le 23 juin


On a appris il y a quelques semaines via la websérie Après OD que Khate Lessard préparait le lancement de son nouveau projet, soit un livre, rien de moins! L’ex-candidate d’Occupation Double Afrique du Sud a par la suite dévoilé la couverture de son livre en primeur via son compte instagram, et on avait encore plus hâte de mettre la main sur cet ouvrage, qui est sortira enfin ce jeudi, 25 juin!



Un livre éducatif et inspirant

En entrevue avec Marie-Lyne Joncas lors de l’émission Après OD, Khate a mentionné que son livre parlerait des tabous entourant la communauté trans et qu’elle aborderait beaucoup de termes et de définitions afin d’éclairer les gens sur le sujet. Elle a aussi précisé que son livre contiendrait beaucoup d’images afin de rendre l’ouvrage plus visuel et facile à comprendre. Après l’énorme vague d’amour que Khate a reçue suite à son passage à Occupation Double, on ne doute pas une seconde que ce nouveau recueil recevra énormément d’attention de la part des fans. La préface du livre est d'ailleurs signée par nulle autre que Julie Snyder, rien de moins, et l'ouvrage sera disponible dès le 25 juin!



Khate a parlé de sa nouvelle réalité sans pudeur lors de l’émission Après OD, et on a aussi appris qu’elle était devenue belle-maman du petit garçon de Fabrice, son amoureux des derniers mois. Le couple file le parfait bonheur et les voir aussi amoureux nous a résolument redonné le sourire suite à l’émission!



On la félicite pour le lancement de son livre et on lui souhaite le meilleur des succès avec ce beau projet!


Crédit photo : instagram

après-od
Occupation Double Afrique du Sud
Khate Lessard

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.