Khate: je suis tellement chanceuse d'avoir vécu cette expérience et d'avoir à ma grande surprise, inspiré tellement de gens.

Occupation Double Publié mardi le 08 octobre 2019

Les impressions de Khate lors de son séjour dans la maison des exclus.

Semaine 1

Je viens tout juste d'apprendre que je dois quitter l'Afrique du Sud. Ma photo est sortie de l'enveloppe, mais je n'y vois pas d'inconvénients, puisque je n’ai pas ressenti de connexion avec les garçons. Ensuite, on se dirige vers la maison des exclus, et j'apprends qu'une autre fille y fera son entrée. Ce fut une drôle de rencontre ! J’ai discuté une bonne partie de la nuit avec Kayshia. Nous nous sommes raconté les potins de chacune de nos maisons. La première semaine s’est avérée tranquille ; petites sorties au restaurant et promenade sur le bord de la mer. Mon téléphone et ma famille me manquaient, mais j’ai profité de chaque moment, puisque je n’aurai probablement pas l'opportunité de retourner en Afrique.

Semaine 2

On commence à prévoir des activités pour passer le temps. Visiter des vignobles, une promenade sur Table Mountain, une leçon de surf sur la mer, une visite de Capetown, sans oublier un safari. La semaine 2 passe quand même vite, mais l'idée de revenir au Québec me rend folle de joie.


Semaine 3

OMG! Il ne me reste seulement qu’une semaine et j'ai envie d'immortaliser mon voyage en Afrique du Sud ainsi que mon aventure à Occupation double. Quoi de mieux qu'un tatoo pour me rappeler tous ces beaux moments ? Ma nounou et moi nous sommes faites tatouer Ubuntu, clairement LE mot de cette année à OD. Je suis tellement chanceuse d'avoir vécu cette expérience et d'avoir à ma grande surprise, inspiré tellement de gens. 

Xxx Khate


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Khate

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.