Fermer

Khate, d'OD Afrique du Sud, nous présente son nouveau chum!

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 27 octobre 2019

On a enfin droit à une première photo du couple!

La belle Khate semble avoir déjà tourné la page face à son expérience à Occupation Double! La candidate, qui a été l’une des premières filles à être éliminées de l’aventure, nous annonçait récemment qu’elle était en amour! C’est lors de l’émission OD Extra qu’on a enfin pu voir la première photo du couple, et dire que Khate a l’air heureuse serait bien peu dire. 

Elle rayonne!

Qui est l’heureux élu? 

Son nom est Fabrice et il vient de l’Abitibi, tout comme Khate, eh oui! Les deux s’étaient en fait rencontrés plus tôt cet été, avant que la candidate ne quitte pour Occupation Double. Elle dit en avoir parlé à ses colocs lors de son passage en Afrique du Sud, car elle l’avait encore dans la tête. Elle souhaitait secrètement qu’il soit là pour elle à son retour, et son souhait a été exaucé! Le couple file le parfait bonheur depuis plusieurs semaines déjà.

Khate a mentionné avoir voulu garder le tout plus secret au départ, puis, avec l’accord de Fabrice, elle a eu envie d’en parler et de le présenter à tous. D’ailleurs, en entrevue lors de l’émission OD Extra, Khate raconte que Fabrice a gardé un journal intime de ses réactions face au passage de Khate à Occupation Double. Il a ressenti le besoin d’écrire comment il vivait le tout chaque jour, de l’autre côté de l’écran, soit la voir sur le tapis rouge, la voir rencontrer les garçons, etc. Il lui a donc tout dévoilé lorsqu’ils se sont revus à son retour, et elle dit avoir trouvé cela extrêmement touchant (avec raison!).


On a bien hâte de voir cette relation évoluer au fil des mois, et en attendant, on garde l’œil ouvert en décembre parce que la candidate a été sélectionnée pour un prix Mammouth, le gala qui récompense les gens influents auprès des jeunes de moins de 18 ans. Avec son passage à OD, Khate a contribué à enrayer les préjugés face à la communauté trans, et on n’a certainement pas fini d’entendre parler d’elle. Longue vie à ce nouvel amour!

Khate
Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.