Fermer

Khate, d'OD Afrique du Sud, fait ses adieux à sa crevette!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié jeudi le 14 novembre 2019

Une publication assumée et inspirante!

C’est dans une publication Instagram assumée et tellement inspirante que Khate a confié qu’il ne lui restait que 10 jours à partager avec son membre masculin, qu’elle appelle affectueusement «sa crevette». Et oui, elle subira une opération de réattribution sexuelle dans les prochains jours, chose qu’elle attendait depuis quelque temps déjà.

«Il reste à peine 10 jours avant qu'on m'enlève ma crevette. Enfin !!! MAIS je tenais absolument à mettre ma crevette en valeur avant qu'elle parte pour de bon ! Pourquoi ?? Parce qu'être différent corporellement n'est pas une raison de la cacher pour autant ! Je suis fière d'afficher un corps qui correspond à une minorité et d'apporter un brin d'espoir et de "je m'en foutisme" aux gens qui s'y reconnaîtront.»

 

Khate avait livré un touchant témoignage à Jay Du Temple, lors de son passage dans la maison des exclus. Un coeur à coeur inspirant dans lequel l'ancienne candidate d'OD discute de sa transition, sa relation avec sa famille ainsi que sa prochaine opération, sa vaginoplastie. Un processus long, mais qu'elle attend avec impatience. 



On souhaite bon courage à Khate dans cette nouvelle aventure! 

Si de votre côté, vous vous posez des questions sur votre identité de genre, n'hésitez pas à aller chercher de l'aide et de l'écoute! Voici trois organismes que nous vous recommandons pour débuter:

Le Centre de lutte contre l’oppression des genres

Action Travesti(e)s et Transsexuel(le)s du Québec (ASTT(e)Q)

Projet 10 (pour les 14-25 ans)

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Khate

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.