Fermer

Kevin Spacey perd sa fondation au Royaume-Uni

Noovo Noovo Publié mardi le 27 février 2018

Une autre tuile pour l'acteur de plus en plus déchu...

La Fondation Kevin Spacey ferme ses portes au Royaume-Uni. La cause? Pas besoin de chercher bien loin: les nombreuses allégations de harcèlement sexuel contre l’acteur sont pointées du doigt.

La Fondation Kevin Spacey, qui encourage les jeunes à percer dans les arts de la scène, vient d’annoncer sur son site internet qu’elle mettait fin à ses activités au Royaume-Uni le 28 février. Éclaboussée par les accusations à l’encontre de l’acteur pour harcèlement sexuel, l’organisation a estimé que le travail fourni n’était « plus viable ».

Kevin Spacey perd sa fondation au Royaume-Uni

 

« Les administrateurs souhaitent remercier tous leurs partenaires, artistes et organismes pour l'excellent travail réalisé en association avec la Fondation, peut-on lire sur le site internet. Ils espèrent que les objectifs de charité seront pris en charge par d'autres organisations. »

 

Kevin Spacey est visé par une vingtaine d’allégations de harcèlement sexuel qui ont déjà de lourdes conséquences sur sa carrière, notamment son expulsion de la série House of Cards


Il n'est pas sorti du bois...

Source photo en une

Flickr | Paul Hudson

Kevin Spacey
#metoo
#moiaussi

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.