Fermer

Kevin pose un geste inattendu lors de son élimination

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié dimanche le 17 novembre 2019

Le pouvoir de la moustache aura duré 8 semaines!

Notre moustachu préféré a surpris tout le monde lors de son élimination. Après avoir vu sa photo sortir de l'enveloppe, Kevin, qui semblait avoir déjà tout orchestré avec les autres gars, a sorti le grand jeu (ou plutôt le rasoir!) pour marquer la fin de son aventure! 



Digne d'une scène de film

Le pouvoir de la moustache se termine ce soir...!

C'est sous les regards amusés et peinés des autres candidats et de Jay, que Kevin s'est rasé la moustache d'une traite, sans hésiter une seule seconde. Après avoir eu un parcours plutôt difficile, un vent de changement lui fera le plus grand bien! 


Après les cheveux rasés de Chris, la nouvelle couleur rose-bonbon de Jennifer, c'est au tour de Kevin de modifier son look suite à la fin de son élimination! À croire qu'un changement est essentiel pour passer par-dessus l'aventure Occupation Double Afrique du Sud. Il reste encore quelques candidats à éliminer avant la grande finale...on a bien hâte de voir à quels autres changements capillaires on aura droit! 

Dès maintenant et jusqu'au 27 novembre 19h, vous pouvez voter pour votre candidat coup de coeur! Celui ou celle qui aura reçu le plus de votes sera récompensé en direct lors de la grande finale d’Occupation Double Afrique du Sud le 1e décembre prochain.

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Kevin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.