Kendall Jenner ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense à l'ex de sa soeur

Publié dimanche le 04 février 2018

Kendall Jenner n'accepte visiblement pas la nouvelle relation de Scott Disick, l'ex de sa soeur aînée Kourtney Kardashian.

Quand il est question de la famille Kardashian-Jenner, rien n'est jamais simple, y compris leurs amours! Ces derniers temps, quand on ne parle pas de Kylie Jenner qui attend un enfant de Travis Scott, mais qui ne semble pas avoir tout réglé avec son ex, le rappeur Tyga, on parle bien sûr de Kourtney Kardashian, désormais en couple avec le mannequin et boxeur Younes Bendjima, et de son ex, Scott Disick, qui est en couple avec la mannequin Sofia Richie, la fille du célèbre chanteur Lionel Richie.

Cette relation amoureuse entre Scott et Sophia ne fait pas l'unanimité chez le clan Kardashian. La relation entre Kourtney et Scott a toujours été plutôt tumultueuse - Scott avait des problèmes d'infidélité et d'alcool - et le couple s'est même séparé en 2008, après environ un an de relation. Toutefois, ils se sont retrouvés en 2009 et Kourtney est tombée enceinte de leur premier enfant, Mason. Le couple s'est donc reformé et ils ont eu 2 autres enfants, Penelope et Reign. 

Toutefois, les déboires de Scott ont poussé Kourtney à se séparer définitivement de lui en 2015, après 9 ans de relation. Depuis, on peut dire que Scott accumule les conquêtes, mais depuis quelques mois, son coeur se serait amouraché de la belle Sofia Richie. Avec 15 ans d'écart, le couple fait jaser, surtout chez les Kardashian, qui n'approuvent pas cette relation.

Kendall Jenner ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense à l'ex de sa soeur


Le commentaire blessant de Kendall


Le 28 janvier dernier, une photo de Scott, Sofia et Reign a été partagée sur son compte Instagram alimenté par un fan et cette dernière a vivement fait réagir Kendall Jenner, la petite soeur de Kourtney.

Sous une photo, Kendall a répliqué froidement «awwww scott and his kids» («awwww scott et ses enfants»), faisant évidemment référence à la grande différence d'âge entre Scott et sa nouvelle flamme. Ce n'est d'ailleurs pas le premier commentaire blessant venant de Kendall à l'encontre de Sofia. En effet, lorsque la relation a été officialisée, Kendall aurait affirmé que c'était hypocrite, ce qui n'a pas plu à Sofia si on en croit les propos d'une source qui s'est confiée à Hollywood Life.

«Sofia a été très blessée par le commentaire piquant de Kendall. Elles étaient de très bonnes amies avant, ce qui est encore plus blessant. C'est hypocrite parce que Kourtney sort avec quelqu'un de 14 ans plus jeune qu'elle tandis que sa mère Kris Jenner est avec un homme qui a 25 ans de moins qu'elle».

Si on en croit le site Pure People, ce ne serait pas nécessairement la différence d'âge entre les amoureux qui dérange Kendall, mais plutôt le fait qu'une de ses anciennes meilleures amies soit désormais en couple avec l'ex de sa soeur.

Quoi qu'il en soit, Scott et Sofia sont quand même très beaux à voir ensemble!





Sources

Texte:

  • The Cut
  • Fan2
  • Pure People

Image à la une:

  • Entertainment Tonight
Kendall Jenner
Scott Disick
Sofia Richie
Couple

Articles connexes